La voyance

C'est un art pratiqué depuis la nuit des temps. De nos jours, il y a un peu de tout dans ce domaine. Les bons voyants étant mélangés aux autres, voir à des "Guignols" comme j'aime le dire. 

 

A la Télévision, à la radio, il y a des personnes que j'ai pu voir, et qui font de belles voyances. Cependant, il faut rester vigilant car ce n'est pas forcément les meilleurs qui sont à l'antenne.

J'ai également eu l'occasion de faire quelques passages dans les médias. C'était agréable et intérressant de pouvoir s'exprimer ainsi. Toutefois, cette médiatisation est souvent proposée en présence de voyants qui sont au mieux de bon psychologues et observateurs. Ils galvaudent et ne représentent pas toujours très bien notre profession.

Je le déplore car la voyance est un art qui mérite ses lettres de noblesse et des études sérieuses. Mais ça c'est une autre histoire!

Un bon voyant, une bonne voyante, dont je pense faire partie, doit à mon sens, être capable, de préférence sans support et comme je le fais, de vous parler de votre passé, de votre présent et de votre avenir avec des précisions que vous pourrez clairement identifier et valider.

On nous reproche quelques fois qu'une consultation n'est pas gratuite ou qu'elle est chère. Néanmoins, gardez présent à l'esprit, que, comme tout le monde, j'ai besoin de me nourrir et de vivre normalement !

 

De mon côté, j'ai fais des centaines de voyances gratuites par téléphone après avoir reçu les personnes en consultation. De ce côté là, je n'ai jamais été avare. Maintenant, à 73 ans et depuis cette année (2018), je ne le fais plus car cela me fatigue quelque peu et je manque de temps.

Ayant fait parti du guide des meilleurs voyants de France, je fais toujours de mon mieux pour mériter votre confiance.

Danielle LACROIX voyante sans supports saint malo

© 2018 - (c) Danielle LACROIX - Contact Webmaster - Siret : 31218236300142

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now